×
31
JAN
actu

La pertinence et la puissance des contenus vidéos dépend de leurs capacités à être amplifiés

Cette année, Films & Companies devient le rendez-vous incontournable dédié à tous les contenus corporate (vidéo, mini site, tribunes, publi-reportages, concours internes, contenus périscope…).

Aujourd'hui, la vidéo représente 70% de toute la consommation internet. En découle toute une série de nouveaux formats qui enrichissent cette tendance en offrant une information agile et facile à intégrer par tous les publics et en mobilité.

La pertinence et la puissance des contenus vidéos dépend de leurs capacités à être amplifiés et diffusés au plus grand nombre : acteurs de l'entreprise, clients, partenaires, fournisseurs… Le festival Films & Companies traitera également des sujets de partage, diffusion, mesure, démultiplication, interaction et enrichissement de ces contenus…

Le festival répond aux enjeux des commanditaires, producteurs et réalisateurs de films corporate mais aussi désormais aux concepteurs des autres contenus corporate et aux acteurs qui diffusent l’ensemble de ces contenus.

En plus de la compétition de films corporate, l’accent sera mis cette année sur des témoignages d'acteurs au cœur de cette révolution et sur des démonstrations et expériences inédites d'entreprises et start-ups référentes dans le secteur.

Films & Companies est le laboratoire des innovations et des solutions pour élaborer, produire, diffuser, partager et monitorer le contenu de la communication corporate.